Le foot Ball, un sport qui rassemble tant de supporteurs chaque année

Jeu communautaire qui se pratique spécialement avec les pattes avec une balle sphéroïdale est le football ou soccer. Il met en compétition deux groupes de onze sportifs dans un terrain aménagé en gazon ou sur un goudron .le but de chaque groupe est  d’enfoncer la balle dans le but opposé, sans être aidé par les mains ; et de réaliser plus généralement que l’autre groupe.

Les deux ont des maillots de couleur distincte  pour les différencier dans le terrain de foot Ball. Deux arbitres, central et de touche, personne qui  est chargée pour diriger la rencontre sportive ; c’est lui qui tranche les différends.

L’histoire de l’évolution du foot

Vers la fin du XIX è siècle, le football s’est assigné en 1904 d’une fédération internationale, la FIFA, chiffré par les écossais Britanniques. Le football détient le code du premier  jeu dans la plupart des nations, car adopté depuis 2006 par plus de 264 millions de sportifs mondiaux Dans les autres pays, tels l’Afrique, l’Amérique du Sud, et l’Europe  les gens ont totalement utilisés ce sport. Son avantage est du à la simplicité du sport et le peu de moyens utilisés à sa pratique.

Dans le planning il existe deux types de test : celles des ligues et des associations  nationales. La coupe du Monde est la compétition universelle la plus célèbre. Elle est pratiquée tous les quatre ans depuis 1930, Pour les ligues, challenges nationaux et autres coupes sont au plan des compétitions.

Les amusements de balle au pied subsistent dès l’Antiquité. Ce sont des passes temps et ne sont pas des divertissements. Il existe beaucoup de divertissements qui utilisent des pattes que Les Helléniques  adoptent, aporrhaxis et phéninde à Athènes et épiscure à Sparte. La condition est également  chez les Romains où l’on fait la pila paganica, la pila trigonalis, la folis et l’harpastum.

La réalisation des entrainements utilisant une balle  par les chinois qu’ils usent pour amuser et exécuter des mascarades ; cette action utilisée sans fins et en hors de toute rivalité aide à la réparation corporelle des guerriers.

Des dates importantes à connaitre concernant le foot

Le foot Ball prend ses radicules palpables dans la soule. Cet amusement est adopté dans les collèges et facultés, également par la masse des deux flancs de la Manche.

L’initiale annotation écrite de la soule en France débute en 1147 et son semblable anglais en 1174. Dès le XVIè siècle, le ballon de cuir dilaté est habituel en France. Refusée pour des déductions militaires en Angleterre ou de rendement intéressant en France, la soule, malgré son atrocité, reste dans le peuple jusqu’au début du XIX è siècle dans les îles britanniques et dans un grand nord-ouest de la France. Divertissement  adopté par les pionniers d’Amérique du Nord et spécialement défendu par les pouvoirs de la cité de Boston en 1657. Appelée football en Anglais par les mémorialistes anglophones du sport  afin de la différencier du football actuel. Cette action est ensuite particulièrement adoptée par une fugace masse comme le dit  un doyen étudiant d’Eton dans ses Réminiscences of Eton (1831).